Eternal's Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bilan 2006

5 participants

Aller en bas

Bilan 2006 Empty Bilan 2006

Message par Kriz Lun 18 Déc - 22:59:48

La fin de l’année arrivant à grands pas, dans deux semaines nous serons en 2007, je pense qu’il est temps de faire un petit récapitulatif de cette année. Eh oui, je préfère m’y prendre à l’avance ^^

Tout d’abord, nous parlerons des nombreux inscrits qui n’ont jamais posté le moindre message, une moyenne de 3-4 membres par mois. La dernière grosse vague date de janvier où il y a eu une trentaine d’inscrits, c’est les mois suivants que ça s’est calmé ^^

Ensuite, parmi ceux qui participaient, nous avons les (grands) disparus :

Kanzas (Flo) n’a plus donné le moindre signe de vie depuis le 14 février 06... Malgré un bref passage le 14 mai... Une disparition surprenante du jour au lendemain alors que c’était le plus ancien. Un retour pour 2007 qui sait ?

Nanaki dont les derniers messages postés remontent au mois de juillet 06, malgré de brèves connexions de temps à autre, nous avons peu de nouvelles.

Fra-Alex ne s’est plus connecté depuis fin février 06. C’était également l’un des plus vieux parmi les membres actifs à l’époque.

OCB2, l’un des premiers membres, à l’origine de la création des Eternal’s Dragoon il y a presque 5 ans (tout comme Flo), suite au crash du premier forum, nous n’avions plus de nouvelles de lui. Il s’était réinscrit sur le nouveau, mais il n’a plus posté de message depuis fin janvier 06, bien qu’il se soit connecté pour la dernière fois au mois de novembre.

Oz0, il était déjà parmi nous sur notre ancien forum (2ème), puis il disparut. Il était revenu quelques mois parmi nous, avant de ne plus avoir de nouvelles fin juillet 06.

trollberserker, il avait un peu participé après son inscription, mais n’est finalement pas resté longtemps, nous n’avons plus de nouvelles depuis fin janvier.

canado, il ne s’est plus connecté ici depuis fin février. Il passe encore de temps en temps sur le forum LOD de jv.com

Mathieu, lui c’est un cas à part encore, puisqu’il s’est inscrit peu de temps après qu’on ait le nouveau forum, mais il n’a participé que durant 3-4 mois, plus de signe de vie depuis octobre 05

Il y a encore d’autres membres dont nous n’avons pas eu assez de temps avant de commencer à les connaître, puisqu’ils ont disparu peu de temps après. Bien que quelques-uns se soient connectés de temps en temps.

Vous l’aurez tous compris, tout ceci n’est pas joyeux : (
Mais espérons que tout se passe bien pour chacun d’eux.

Fort heureusement, le méchant Vandal et le discret Sipoo sont toujours parmi nous !
Depuis 3-4 mois Djynn nous a rejoint, mais aura-t-il suffisamment de force pour supporter l’année 2007 avec nous ? ^^
Tandis notre chère Ama’ (qui au passage me doit plein de trucs ! Hein !) s’est bien intégrée parmi nous, malgré qu’elle ne sache venir que le week-end.

Près de 4000 messages ont été postés pour 2006

Au niveau du contenu des forums, quelques nouvelles sections ont été créées ou remodelées afin d’avoir une meilleure organisation.

La section manga a bien vécu, celle des jeux vidéo aussi.
Pour le cinéma, c’est plutôt mitigé, au départ je pensais régulièrement poster les films sortant chaque semaine, mais cela représenterait beaucoup plus de boulot que prévu, j’ai donc laissé tombé et laissé à chacun le plaisir d’ouvrir un topic lorsque quelqu’un en a envie !

Les sections Musiques / Livres / Illustrations n’ont pas eu autant de succès. Mais ce n’est que partie remise pour 2007 où Vandal devra nous inonder de dessins une fois par jour, Ama’ nous faire la critiques de tous ses livres lus et Sipoo nous préparera de belles chansons !

Quant à moi, je m’assurerai que chacun s’acquitte de sa tache ! ^^

Souhaitons que l’année 2007 soit meilleure ! D’ailleurs, les Eternal’s fêteront leur 5 ans au début du mois de février. Soyez présents, même si rien de spécial n’est prévu pour l’occasion ^^

Ah aussi... Pour notre JDR, faudrait penser à un titre... En 2007 peut-être l’aura-t-on ^^


Dernière édition par Kriz le Mer 20 Déc - 20:01:42, édité 1 fois
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par Djynn Mar 19 Déc - 0:20:02

Oui je resterait contre vents et marées, même la fin du monde m'empêcheras pas de partir, quitte à laiser comme dernier message : "tiens cest quoi cette lumière bizzarre ?"
Djynn
Djynn
.: Hellboy :.

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie loinhtaine (region parisienne)
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette: 1 tournée
Bonus:

http://legend-of-dragoon.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par amadeo_girl Mer 20 Déc - 19:39:33

Bonne idée ce récapitulatif !
Jsuis en train de penser, on pourrait ptête aussi poster nos bonnes résolutions pour 2007 ^^
amadeo_girl
amadeo_girl
.:: Holy Queen ::.

Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : qql part entre la folie et l'amour
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche et 3 massages à Kriz
Bonus: 1 coup de fouet

http://nathanielle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par Kriz Mer 20 Déc - 19:52:26

J’espère que tes dettes en feront partie !
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par Vandal-lorenZo Mer 20 Déc - 20:01:42

lol
en tout cas, c'etait une super idée ce post et j'en ai presque envie de faire une minute de silence pour nos disparus mais comme j'ai l'habitude de le dire maintenant, à chaque nouveau qui nous rejoint et qui nous promet une vie active ... j'aimerais y croire mais le passé est la et ils disaient tous ca avant de disparaitre

quand aux sectiosn, tu me renvois cette dure réalité en face Kriz', si quand j'avais pas de boss, j'avais le tps de m'en occuper tous les jours, maintenant ca n'est plus le cas. Ca n'est pas sans regret que ma section preferée musique et illustration ne soit régulièrement mise à jour, mais on a éatbli de ne plus faire de télecharges donc pour la musique deja ca limite maintenant,et les illus, meme sur kochonland je ne boss plus pour eux, j'y avais pris un petit "congé",. On m'a bien sur resollicité par la suite mais j'ai bien fait comprendre que travailler bénevolment ca durerait qu'un temps ... je n'ai bien sur eu plus de nouvelles par la suite et leur gazette tombe de plsu en plus en ruine avec des articles non honorés dans les temps et un kalendrier concu par un graphiste qui je suis fier de le dire totalement desastreux (ben oui du coup ils me regretteront encore plus comme ca ^^)
bref, l'année suivante ne pourra que repartir du bon pied avec je me le suis toujours promis, des sectiosn mises à jour de temps en temps si ca n'est pas régulièrement Wink
Vandal-lorenZo
Vandal-lorenZo
.:: Super Méchant ::.

Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 43
Localisation : le bosquet des fées
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche à Kriz
Bonus: 1 belle paire de c.....

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par amadeo_girl Jeu 21 Déc - 22:14:59

Ah bon vous me croyez pas quand je dis que je resterai avec vous, maintenant que je sui si bien intégrée ? Vous pensez que je pourrais encore vous fausser compagnie ?? Mais franchement, si je venez plus déconner ici, mes w.e seraient vraiment trop chiants ^^
Donc vous allez devoir me supporter encore longtemps, j'en ai peur ! Very Happy
amadeo_girl
amadeo_girl
.:: Holy Queen ::.

Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : qql part entre la folie et l'amour
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche et 3 massages à Kriz
Bonus: 1 coup de fouet

http://nathanielle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par Kriz Ven 22 Déc - 3:00:14

Je compte sur vous ! ^^
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par sipoo Ven 22 Déc - 14:36:57

Tout le monde ne part pas, la preuve nous on est encore là ^^
sipoo
sipoo
.:: Street Fighter ::.

Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1
Bonus: 1 coup de pied

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2006 Empty Re: Bilan 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser