Eternal's Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Commencement de l’histoire et suppression des liens

2 participants

Aller en bas

Commencement de l’histoire et suppression des liens Empty Commencement de l’histoire et suppression des liens

Message par Kriz Mer 22 Nov - 23:16:04

Un peu plus d’un mois après, nous commençons enfin notre histoire jeu de rôles !
Voici toujours l’intro rédigée par Ama’ : Intro

Tous les participants sont priés de se rendre sur le topic de présentation des personnages afin de compléter leur fiche.


Et en même temps, j’apporte une autre nouvelle...

J’ai viré tous les liens de la section download.
Pourquoi ? Et bien, ce matin j’ai eu la désagréable surprise de constater que le forum avait été supprimé. Heureusement, j’ai pu demander un back up du forum ainsi que le retrait du bannissement. Il se peut donc que certains de vos messages aient été effacés.

Me doutant bien de la raison qui a provoqué cela, j’ai décidé de retirer tous les liens (qui fonctionnent encore) des donwload. Je ne tiens plus à avoir cette blague et prendre le moindre risque.

Nous savons tous évidemment que les connexions internet haut débit ne servent qu’à afficher les pages web plus vite, et la capacité de nos disques durs de plus en plus grande nous permet de stocker nos milliers de vidéos amateurs.

Néanmoins, pour ceux qui désirent les liens, n’hésitez pas à me les demander par mail, que ce soit pour une ou dix séries.

Maintenant il existe des solutions pour pallier à ce problème, nous installer sur notre propre espace web (il y a des hébergeurs qui se foutent totalement du contenu), mais cette idée-là peut déjà être abandonnée. De un, c’est déjà notre troisième forum, plus personne n’a envie de déménager à nouveau, de deux, ils ne sont pas gratuits ces hébergeurs là hein...

Il y a quelques mois, je pensais recréer un chan sur irc comme il y a deux-trois ans, et je pense que ça sera le plus simple. Il n’était pas beaucoup animé, il n’y avait en moyenne que 4-5 personnes connectés dessus régulièrement (qui au passage, on a presque plus la moindre nouvelle). Je vais me pencher sur cette idée.
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Commencement de l’histoire et suppression des liens Empty Re: Commencement de l’histoire et suppression des liens

Message par Vandal-lorenZo Jeu 23 Nov - 19:13:29

arf ! me disais bien tiens !
jcomprenais pas pourquoi certains de mes mess n'apparaissaient pas et les messages que j'avais lu la veille apparaissaient encore comme non lu !
Vandal-lorenZo
Vandal-lorenZo
.:: Super Méchant ::.

Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 43
Localisation : le bosquet des fées
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche à Kriz
Bonus: 1 belle paire de c.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser