Eternal's Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Esprit du dragon divin Mayfil

3 participants

Aller en bas

Esprit du dragon divin Mayfil Empty Esprit du dragon divin Mayfil

Message par wackur Mer 2 Jan - 4:52:34

Y a t-il un truc pour battre facilement l'esprit du dragon divin???

wackur
Buveur du dimanche

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : rimouski/quebec/canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race:
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du dragon divin Mayfil Empty Re: Esprit du dragon divin Mayfil

Message par sipoo Mer 2 Jan - 13:26:48

L'idéal si tu y arrive pas c'est d'avoir de puissants objet de magies.....
sipoo
sipoo
.:: Street Fighter ::.

Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1
Bonus: 1 coup de pied

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du dragon divin Mayfil Empty Re: Esprit du dragon divin Mayfil

Message par wackur Mer 2 Jan - 20:12:35

j'avais penser a simplement combattre des petits ennemi et augmenter mes niveaux pour etre capable de le battre a l'aide de mes combos only.

Normalement c'est se que je fait. sa la p-t lair idiot mais depuis que j'ai recommencer a jouer, (en utulisant cette méthode) je n'est jamais eu de probleme avec les boss avant celui-ci.

wackur
Buveur du dimanche

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : rimouski/quebec/canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race:
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du dragon divin Mayfil Empty Re: Esprit du dragon divin Mayfil

Message par Kriz Jeu 3 Jan - 14:24:06

Je copie/colle une technique donnée par le-ranman.

Le-ranman sur jeuxvideo.com le 26 juillet 2004 à 22:26:04 a écrit:Premierement, si tes perso ont un level pas tres eleve, achete beaucoup de prières d´anges(angel´s prayer en anglais) et de potions qui soignent tout le groupe(healing Breeze) a Zenbatos. Ensuite, choisis entre, Haschel et Rose(Haschel est un meilleur choix mais si il a un level trop bas, Rose sera le deuxieme meilleur choix)(Albert est un perso que tu dois mettre dans ton equipe).(A eviter Miranda et Méru vu qu´elles ne sont pas assez forte et vous avez besoin de perso qui font beaucoup de dommages pour en finir le plus vite avec ce boss. Quand a Kongol, il est trop lent et a une defence contre la magie extremmement basse et le dragon divin n´utilise presuqe que des attaques magiques). Ensuite, attaque avec Dart et Haschel ou Rose aves tes combos et des que tu le peux, transforme Albert en dragoon et utilise sa deuxieme magie Tempete de Rose(Rose Storm) pour placer un bouclier a tes perso. Ensuite, n´utilise plus de magies avec le dragoon de Albert mais seulement des attaques(Le but de cette technique est d´etre tout le temps protge avec le bouclier de la tempete de rose de Albert. Alorsm des que albert sera redevenu humain et que tu pourras a nouveau te transformer en dragoon, reutilise Tempete de Rose pour proteger ton equipe a nouveau et ainsi de suite jusqu´a ce que tu n´ai plus de points de magies(MP). Une fois que tu auras enlevé 5000 HP au dragon divin,Transforme Dart en dragoon et utilise sa 3eme magie, Final Burst jusqu´a ce que tu ne puisse plus l´utiliser. Finalement, lorsque tu auras enleve 10 000 HP au dragon divin, Transforme ton 3eme perso en dragoon et utilise Thunder God avec Haschel(Dieu de tonerre) et Astral drain avec Rose(Absorption Astrale). Ensuite, finis le boss avec des combos ou des magies si tu en as dans ton coffre.
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du dragon divin Mayfil Empty Re: Esprit du dragon divin Mayfil

Message par wackur Dim 13 Jan - 22:09:35

c'est bon jvais essayer sa

wackur
Buveur du dimanche

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : rimouski/quebec/canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race:
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du dragon divin Mayfil Empty Re: Esprit du dragon divin Mayfil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser