Eternal's Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

2 participants

Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Kriz Dim 11 Fév - 17:33:03

Dorénavant, il faudra être inscrit au forum pour voir toutes les sections, excepté pour les news et la partie soluce et aide pour LOD et le projet LOD2.

J’ai supprimé quelques forums qui ne servent plus à rien, ou qui n’ont jamais servi :

Dans la section Manga, j’ai viré le forum Hentai. C’était bien la peine de me demander de le créer à l’époque puisque finalement ça n’a intéressé personne ^^

Il y a désormais, comme pour la section jeux vidéo, une partie discussion sur les séries, oav, films d’animation etc, et une partie discussion générale où vous pourrez discuter de tout et n’importe quoi se rapporte à ce thème. La partie prenant de l’ampleur, ce n’était plus évident de distinguer les différents types de topics.

La partie wallpaper a valsé parmi la section illustration comme il y avait très peu de fonds d’écran.

Pour la section Jeux vidéo, il n’y a aucun changement.

Pour la section Musique, c’est la même chose pour l’instant.

Pour la section Livres / Romans / Littérature de même.

Pour la section Cinéma, le forum Acteur a été supprimé suite à son inutilité. Si vous désirez parler d’un acteur, actrice ou autre, le forum Discussion générale fera l’affaire.

Afin de mieux s’y retrouver et de ne pas tout mélanger comme dans le forum manga, un forum discussion sur les films a été créé.

Le contenu du forum divx a été déplacé dans la partie Bonus. De toute façon, il ne doit plus rester beaucoup de liens valides dedans. Et puis comme je l’ai dit il n’y a pas longtemps, je ne proposerai plus de liens de ddl à l’avenir. Je continue de réfléchir à un autre système.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à en faire part.
Un forum est spécialement prévu à cet effet : p
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Vandal-lorenZo Lun 12 Fév - 21:12:26

ebien j'ajouterai que la section, avec une petite larme de tristesse devrait elle aussi supprimé de la section. Je n'ai plus eu le tps de m'en occuper depuis bien lgtps, et il y a tellement peu de réactions, et comme les ddl sont en effet quasi inexistante, autant la supprimer .... si tu peux le faire, jvais quand meme essayer de le faire de mon coté, on va juste deplacer "la musique du moement" dans la section blabla, sinon rien d'autre Wink

moi aussi j'ai fait un beau gros ménage mais sur mon pc carrément ^^
suite à mon nouveau disque dur de 320 Go, j'ai reformaté mon pc, et je navigue tel un marin dans un navire tout neuf dans les eaux du net .... Et hop, tant qu'à tout changer, j'ai viré mozilla et utilise firefox .... je trouvais dommage qu'il n'avait pas de modules d'enregistreur de mot de passe comme mozilla, mais jviens d'en trouver sur les ad-ons .... alors tout va bien ^^
Vandal-lorenZo
Vandal-lorenZo
.:: Super Méchant ::.

Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 43
Localisation : le bosquet des fées
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche à Kriz
Bonus: 1 belle paire de c.....

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Kriz Mar 13 Fév - 3:09:51

Supprimer quelle section ? Je suppose que tu parles de la Musique ?

Tu vas pouvoir en stocker du p0rn avec ce disque ! ^^
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Vandal-lorenZo Mar 13 Fév - 15:24:44

vi ^^ jm'en sers pour stocker pas de cette sauce-la ^^

je te parlais de supprimer la section musique oui
c'est à voir avec toi bien sur, puisque meme si c'était moi qui m'occupait de la section, tu restes le papa de ce forum, alors à toid e voir mais pour moi, je suis d'avis aussi de ne conserver que ce qui sert ou qui est regulièrement consulté

j'ai deja deplacé les 2 topics de la section musique qui ont été relancé et ils s'integrent très bien au forum blabla Wink
Vandal-lorenZo
Vandal-lorenZo
.:: Super Méchant ::.

Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 43
Localisation : le bosquet des fées
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche à Kriz
Bonus: 1 belle paire de c.....

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Kriz Mar 13 Fév - 15:41:38

Ok, mais ce que je vais faire, c’est créer un forum Corbeille qui ne sera accessible que pour les adm et les mod. Ainsi, les sujets supprimés ne seront pas définitivement perdus, il sera toujours possible de les récupérer ultérieurement.

Puis je te laisserai faire le ménage et regarder s’il y a d’autres topics que tu voudrais déplacer dans le blabla ou autre. Ce qui reste valsera à la corbeille.
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Vandal-lorenZo Mar 13 Fév - 17:03:17

ouais pourquoi pas .... ca marche
Vandal-lorenZo
Vandal-lorenZo
.:: Super Méchant ::.

Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 43
Localisation : le bosquet des fées
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Dette: 1 cinoche à Kriz
Bonus: 1 belle paire de c.....

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Kriz Mar 13 Fév - 17:12:03

Je te laisse faire le ménage ^^
Normalement, tu as directement le raccourci vers la corbeille à côté des options de modération.
Kriz
Kriz
.:: Bringer of Order ::.

Masculin
Nombre de messages : 3247
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Dette:
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^) Empty Re: Nettoyage de printemps (un mois à l’avance ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser